Les traitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les traitres

Voici le forum des traitres de shinobi.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Pourquoi êtes vous des traitres ?

Aller en bas 
+8
Yoshikuni
Meu!
Lince Darkness
Katsumaro
zelote
baka-sama
Rector
Uchiwa link
12 participants
AuteurMessage
Uchiwa link
Tueur
Uchiwa link


Nombre de messages : 2
Loisirs : Mangas
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:20

Donc je poste ce sujet par ce que c'est intéressant de savoir pourquoi nous nous sommes tournés vers la traitrise.

Moi je trouve que c'est ce qui me ressemble le plus enfin je veux dire que dans les jeu je n'ai pas pour but d'etre le meilleur mais la meilleure façon de m'amuser et puis comme tout fan de Naruto qui se respecte j'ai un personnage préféré qui est itachi

Voila voila j'attends vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rector
Traitre
Rector


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Mahou
Emploi : Au licée (bientot)
Loisirs : Plein de choses dont tuer de la racaille ! ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:35

J'aime bien tuer mes alliés pour voir leur réaction ! ^^
C'est trop mdr !
Et puis ça change un peu de la routine !
Revenir en haut Aller en bas
http://theforum.all-forum.net/index.htm
baka-sama
Traitre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

Rector a écrit:
J'aime bien tuer mes alliés pour voir leur réaction ! ^^
C'est trop mdr !
Et puis ça change un peu de la routine !

Moi aussi c'est un peu pour la même chose...Ca me fait marrer de buter des gars qui font du lvl up tout le temps sans s'amuser, moi jmamuse en les empechant des lvl up huhuhu Twisted Evil
Et s'ils ralent? Bah c'est encore mieux :p ca prouve que j'ai réussi ma mission Laughing

Edit Meu! : en blanc ca ce voit mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelote
Admin
zelote


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Chikara
Emploi : traitre^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:12

eh bien moi c'est au fur et à mesure du jeu quand j'ai commencé à l'académie et pendant mes débutrs à l'arène. A cette époque je regardais les gars qui s'appelaient genre "mega naruto" et qui étaient dans l'équipe "lé tro tro for 2 chikara" (alors que c'était des gros boulet sans arme en offensif) et j'avais qu'une envie c'est de leur passer leur grosse tête sous le fil de ma lame.

Il fallait donc des gens pour donner un douche froide à ces petits prétentieux. J'ai réfléchi (pas longtemps parce qu'après ça fatigue^^) au meilleur moyen d'en cueuillir un maximum et je me suis ancré au lvl 12. depuis je sévi à chikara (et puis jen cueuille 2 ou 3 à torikae de temps à autre mais bon ca compte pas).

voila ma condition de traitre je ne la dénigre pour rien au monde. C'est comme un rituel de passage à l'arène comme pour devenir un homme. Si tu passes les mailles du filet tu peux devenir un bon shinobi.

Pourtant être traitre ya des moments ou c'est lourd comme quand tu cherches pendant deux minutes quelq'un qui te "plaise" à l'arène, et puis ya le fait de pas évoluer qui en dévourage certains. Mais ya les bons coté aussi, quand tu enlèves 30% de vie à un gars ou quand tu réponds à un mess d'insultes par un "moi aussi je t'aime" ^^.

N'ayez pas honte d'être traître revendiquez le haut et court (...euh fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobitraitres.1fr1.net
Katsumaro
Traitre
Katsumaro


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon cauchemar en train de voir Meu! qui ne tue plus
Loisirs : Ca te regarde malpoli ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:44

J'ai décidé la traitriste car c'est mon destin qui ma guidé vers cette voie . Et je me souvien quand j'ai mis mon premier pas a l'arène , les hauts lvl 'on eu aucune pitié de me tuer . Depuis ce jour je tue les autre pour une seule et unique raison , pour me venger des autres mahoussiens .
Revenir en haut Aller en bas
Rector
Traitre
Rector


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Mahou
Emploi : Au licée (bientot)
Loisirs : Plein de choses dont tuer de la racaille ! ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:13

Snif !
Ca ma fait presque pleuré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforum.all-forum.net/index.htm
Lince Darkness
Traitre
Lince Darkness


Nombre de messages : 21
Age : 34
Emploi : Assassin
Loisirs : dodo ...... et bcp no-life
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:33

aucune raison particulière....... hormi que j'aime bien les assassin et que je peux pas saquer les gens qui restent à moins de 20 de vie dans l'arène donc........
Revenir en haut Aller en bas
Meu!
Admin
Meu!


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Entrain de tuer du Mahou ^^
Emploi : Tueur proffessionnel
Loisirs : Tuer , etriper , egorger du Mahou...
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

Qu'une seule chose a dire ....

Guettez par delas vos pires peurs et votre effroie ,
Au crépuscule du 1er jour du 3eme mois , la prophetie se devoilera !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumaro
Traitre
Katsumaro


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon cauchemar en train de voir Meu! qui ne tue plus
Loisirs : Ca te regarde malpoli ^^
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:09

Rector << Hahaha mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Rector
Traitre
Rector


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Mahou
Emploi : Au licée (bientot)
Loisirs : Plein de choses dont tuer de la racaille ! ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:42

Meu! a écrit:
Qu'une seule chose a dire ....

Guettez par delas vos pires peurs et votre effroie ,
Au crépuscule du 1er jour du 3eme mois , la prophetie se devoilera !!
Lol Meu ! ^^
C'est dans longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforum.all-forum.net/index.htm
Yoshikuni
Apprenti traître



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:48

Salut tout le monde....

Alors pourquoi suis-je un traitre?
Comment dire, au début, je voulais apparaitre dans le classement, du plus fort pourcentage de victoire! Ce classement ayant été retiré, je me suis donc rabattu sur celui qui me paraissait le plus accessible, celui des traitses....
Mais bon, il n'est pas si accessible que ca, il y a déjà de très bon traitres sur Yuukan et j'ai encore beaucoup de boulot à accomplir pour atteindre mon objectif!

Yoshikuni
Revenir en haut Aller en bas
Rector
Traitre
Rector


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Mahou
Emploi : Au licée (bientot)
Loisirs : Plein de choses dont tuer de la racaille ! ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:05

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://theforum.all-forum.net/index.htm
malass
Apprenti traître
malass


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:58

Pour moi c'est simple dès qu'il y a un gars que je peux me faire comme aujourd'huis mon 2ème qui avais un nom pas ordinaire et qui n'avais pas beaucoup de point de vie je l'ai tuer mais c'est parceque après ont peux parler d'ailleur sa passe toujour bien avec le mec que j'ai tuer mais voila quand j'en ais envis je tue même si il a 100% de point de vie sa dégoute bien en gros je suis un psycopathe HAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
incognito

incognito


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Maison blanche
Emploi : Meurtrier
Loisirs : Exterminer
Date d'inscription : 26/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:12

moi c'est pas compliqué Tuer est ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.topic-board.net
zelote
Admin
zelote


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Chikara
Emploi : traitre^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:29

yen a que j'aimerai pas croiser dans la rue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobitraitres.1fr1.net
Shinobi No Yoru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:24

zelote a écrit:
et puis ya le fait de pas évoluer qui en dévourage certains.

Juste pour rappeller qu'etre traitre ne veut pas dire etre niveau 12 Very Happy



Pour moi etre traitre ça m'a préparé a tuer en Zone de Guerre et a etre prudent(car recherché); au niveau 25-30(période ou j'ai trahi) je m'emmerdais comme pas possible et jpouvais pas aller en ZDG contre une DDB de niveau moyen 50; alors bon; je me suis dit que j'allais trahir; c'est venu avec l'envie de tuer quelqu'un pour voir si yavait quelque chose de spécial; puis d'en tuer 2 ou 3; et ensuite bah.... en tuer une bonne quinzaine par jour Very Happy

Vers cette période je me souviens que Juju voulait que je rejoigne sa team(pourrie) de traitres; je lui avais demandé son niveau et il ne m'avait jamais répondu(pourquoi ne pas assumer qu'il reste niveau 12? j'ai jamais compris....).

Tout comme Yoshikuni je voulais rejoindre un classement facile....mais après bon comme je m'étais inscrit avec a peine 25 jours de retard(mais pas l'experience de la beta malheureusement :'( sur les + anciens je me suis dit que j'allais continuer de jouer normalement Wink

En fait c'est venu avec le fait que je suis parti a l'aventure pendant 3 jours dans le Yuukan vers le niveau 30. Entretemps un forum privé s'est créé a Chikara; j'avais été viré de ma team car quand je voyais un membre avec 10% dans l'onglet "équipe" je le tuais a l'arene; et puis bon...
Un topic de traitre ou tout le monde s'insultait sur le forum; ça m'a un peu dégouté...


N'empeche Yoshikuni tu a créé ton compte alors que le classement du % existait encore! Tu n'es pas si nouveau que ça sur le jeu alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wasasa

wasasa


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : eu...
Emploi : collegien
Loisirs : tue des shinobi allie
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:21

moi jai voulu devenir traitre en voyan une discution des oi nin sur le forum ca ma tro fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni
Apprenti traître



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2007

Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:15

Effectivement Shinobi No Yoru, cela fait déjà quelques mois que je suis sur le jeu....
Ca prend du temps d'atteindre 700 kills.... Je pense que Meu! Cappuccino ou les autres jouent aussi depuis quelques temsp déjà!

Pour ce qui est d'entrer dans un classement facile, je mettrais, maintanant, facile entre guillemet. Et puis je me suis bien pris au jeu, donc plus je tue plus je suis heureux!

Et puis contrairement à tous les autres traites je ne suis pas rester level 12, je suis level 13 Very Happy (j ai été un peu long à comprendre qu'il ne fallait pas monter les lvls pour faire des kills facile, mais bon apparemment c'est aussi possible avec un lvl plus haut....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes vous des traitres ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous des traitres ?   Pourquoi êtes vous des traitres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes vous des traitres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous rechercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les traitres :: A l'auberge de la lune de sang :: Discussions sur la condition de traitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser