Les traitres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les traitres

Voici le forum des traitres de shinobi.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le Manuel du Parfait Petit Traitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meu!
Admin
Meu!


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Entrain de tuer du Mahou ^^
Emploi : Tueur proffessionnel
Loisirs : Tuer , etriper , egorger du Mahou...
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Manuel du Parfait Petit Traitre Empty
MessageSujet: Le Manuel du Parfait Petit Traitre   Le Manuel du Parfait Petit Traitre Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:42

Voici le fameux manuel des =[aAa]=

/!\ MERCI DE NE PAS TRANSMETTRE CE MESSAGE !!!!!! /!\

Salut a tous et a toute !!!! Comment ca vas , la famille ? Non mais en verité je m'en fou , je sait juste pas comment commencer ... :p

I - Deja commencons par définir ce qu'est un traitre:
Un traitre c'est un shinobi qui pour une raison X ou Y (voir meme Z) tue de facon significative les shinobis de son village . J'entend par significative le fait que soit il revendique ses actes , soit il en tue un nombre important.

Maintenant , si vous n'entrer pas dans cette definition , barrez vous , degagez , vous n'avez rien a faire ici , et ca ne vous apportera rien de lire ceci .^^

Amis traitres , voici un truc (ou machin) pour perceverer dans notre art .
Nos motivations sont diverses et variés : l'argent , la renomée , les cartes .... ou tout simplement ce marrer entre amis traitres !!

II - Voici les trois grands types de traitres que j'ai distingué : (a voir si il en existe d'autre caché ...)

-Le traitre agressif : un vrai predateur , il vient a l'arene , ce choisi une proie , peu importe sont niveau ou sa vie , et l'attaque jusqu'a ce qu'elle meurt (dans d'atroces souffrances).
Mieu vaut avoir une arme de destruction massive en reserve , comme un tres puissant jutsus (mieu vaut de taijutsu) , ou alor une arme haut level , tel qu'une epee (plus il y a d'attaque mieu s'est ^^). La victime est soit le resultat d'une provocation ou juste une focalisation du traitre . Ils sont generalement level 15-25 et passent leur temps à l'arène , et ne sortent que tres rarements (traumatiser par le souvenir du dragon aqueux)
A contacter en cas de questions : raziiel (village Gensou)

-Le traitre frénétique : il reste dans l'arene et attaque tout les petits faibles (genre 5% de vie) .
On meurt souvent (tres souvent) , mais on tue beaucoup , on gagne aussi pas mal de fric tout en ce feusant une reputation entaché de sang parmis les nombreuse victimes . Il faut avoir une arme (plus il y a d'attaque mieu s'est ^^) , attaquer des niveaux inferieur et des peu de point de vie ! Mieu vaut ce situer a un niveau charniere ou les -2 level ont des stats tres faible , et ou le nombres de shinobi est important . Je pence que le meilleur niveau est le level 12 pour attaquer les jeunes niveau 10 et avoir un assez grand panel de choix . Les jutsus d'attaques ne sont pas necessaire mais recommender (yen a pas au level 12.... snif ).
A contacter en cas de questions : Meu! (village Mahou)

-Le traitre a temp partiel : il tue occasionnellement quand ca le chante . Il veut fricer a fond ou xper comme un tarré . Donc , il tue : c'est une victoire assurée !
Mieu vaut avoir de quoi assurée a la foie la deffence , pour eviter de perdre l'xp (durement) gagnée par une mort impromptue ; mais aussi l'attaque pour gagner rapidement en prenant le moin de dommage possible et en infligeant une deferlante de douleur a l'adversaire . Il sont generalement level 25 et plus , ce prennent pour des chasseurs le week-end , tout en ce rapprochant du grade de jounin . Mais ils n'oublient pas pour autant leurs origines d'anciens traitres frénétiques ou agressifs , c'est pourquoi ils retournent faire le nettoyable hebdomadaire à l'arène en souvenir du bon vieux temps .
A contacter en cas de questions : Zanmato (village Gensou)

III - Attitudes des victimes :
-Deffensifs : les anti traitres car l'amplitude des dommages est grandement reduite par les deux parades sur les trois rounds . Mieu vaut eviter si ils ont plus de 7pv , car presque infeusable en 1 Pa.
-Neutres : Deux attaques , donc l'eventail des dommages est assez important . Mais pas optimal.
-Offensifs : Victimes par deffinition , ils ne font qu'attaquer , donc l'eventail de dommages engendré par les attaques peuvent atteindre des sommets. (A double tranchant : vous prenez aussi pas mal de dommage)

IV - Les dommages :
Varient principalement avec les armes et le level (on suppose le boost des competance a fond) , Tuer des levels superieurs de beaucoup (+3 a +5) releve du miracle si la victime depasse les 10% de vie si vous n'avez pas d'armes . L'algorythme de determination des dommages prend en compte certe les competances , les armes , les attitudes , mais surtout le level !! Donc attention quand meme ....
Cet algorythme de determination des dommages est assez complexe et reste jusque la non-percer (le prochain Da Vinci code !) , tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont determiner aleatoirement , les dommages importants relevent donc en partie de la chance ...
Echelles des dommages :
-0-9 => 0 dommages
10-29 => 1 dommages
30-49 => 2 dommages
50-69 => 3 dommages
70-89 => 4 dommages
90-109 => 5 dommages
110-139 => 6 dommages
140-159 => 7 dommages
, ect ... (ca me soule)
Bref vous avez compris , on rajoute 20 degat pour rajouter un dommages.
N'oublier pas que les degats s'ajoutent : si vous faites 9 puis 21 , ca fera 2 dommage (car 30 => 2 dommages) .

V - Attitudes adopter par les Traitres: (et oui , il faut penser aux jeunes qui ne savent pas !!)
-Offensif : Vous faites beaucoup de dommages , mais pas beaucoup de deffence , donc vous vous prenez des dommages mais en infliger des quantités defiant l'imagination !
-Neutre : Equilibrer , des dommages moyen , et une deffence moyenne ....
-Deffensif : non , pas possible , ou alors vous avez 1% de vie et 99% d'xp . A la rigueur , vous essayer de tenir plus longtemps (a 15 pv) pour vous faire attaquer et gagner plus de fric .(Gros risque : ne pas mourir donc ne rien pouvoir faire a 1% de vie !!)

VI - Remarques :
- /!\ Fausses idées /!\ : Mourir rapport du fric !!! (entre 5 et 12 ryos) Vous pouvez le verifier dans l'historique.
- Penser a actualiser l'arene avec F5 (sur firefox) , pour voir plus rapidement les shinobis faible presents !! (oui , ya des fou qui reste a 2% en offensif a l'arene et qui esperent survivre -_-')


VII - A force d'avoir defenestrer une grande partie de mes compatriotes , j'en ai tirer quelques lecon , plus ou moin legales... (mais je ne les appliquent pas toutes ... jme couvre !)

1- Essayer de connaittre vos dommages moyen contre des level types avec des attitudes defini , comma ca vous aurez une idee des dommages que vous allez faire lors de la localisation a l'arene de la victimes avant meme de l'attaquer.
2- Attaquer toujours plus faible (en terme de niveau -1 voir -2) que vous si vous n'avez pas de bonne arme (au moin l'epee rouillé) ou si vous n'avez pas de jutsu !
3- Pour tuer , mieu vaut attaquer les peu de point de vie (sauf en cas de cible priotaire) .
4- Enregistrer l'adresse de la victimes , au cas ou , si les dommages ne sont pas a la hauteur de vos esperances (NE JAMAIS LAISSER REPARTIR UN BLESSE !!)
4 bis- Et en cas de malchancite aigus , vous pouvez essayer le "page precedentes" , vous choperez un ou deux scripts anti-triche mais il ne font AUCUN malus (pas de -10% de vie et d'xp) . Et au bout de 2 ou 3 retour en arriere , vous retournerez sur le combat (si la victime est encore vivante ... ^^)
5- Faire un tableau de chasse , ou vous copier coller tout vos kills de l'historique , et une liste de "squalpes" (liste des noms des victimes pour les incultes)
6- Eviter de repondre aux insultes , et rejouissez vous quand quelqun vous tue => "tuer un traitres pour en devenir un !!!" , envoyer lui un courriel de remerciement^^ (je deconne pas , ca le degoutera de recommencer !)


Remerciment special : ma maman qui m'a battu sans qui je n'aurait jamais pu devenir traitre XD , Zanmato (un grand Traitre !!) et Raziiel (Traitre en puissance !!)
Voila , putain c'est gros 0_o !!!!!
Bon carnage a tous ^^
-Meu! -le PK de Yuukan

Ps: Pourre touteu fote d'ôrtaugrafe (caume la justeman fet remarker zanmato !!) , allée voare ceuci https://2img.net/r/ihimizer/img295/8581/desmotslb19207jo9.jpg . La dairnhier frase vous conçairne !!!!!!! ^^

Je le repete au cas ou ..
/!\ MERCI DE NE PAS TRANSMETTRE CE MESSAGE !!!!!! /!\
Revenir en haut Aller en bas
incognito

incognito


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Maison blanche
Emploi : Meurtrier
Loisirs : Exterminer
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Manuel du Parfait Petit Traitre Empty
MessageSujet: Re: Le Manuel du Parfait Petit Traitre   Le Manuel du Parfait Petit Traitre Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:23

snif c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.topic-board.net
Rector
Traitre
Rector


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Mahou
Emploi : Au licée (bientot)
Loisirs : Plein de choses dont tuer de la racaille ! ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Le Manuel du Parfait Petit Traitre Empty
MessageSujet: Re: Le Manuel du Parfait Petit Traitre   Le Manuel du Parfait Petit Traitre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:45

He ben !
Ca c'est de l'information ! ^^
Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://theforum.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Manuel du Parfait Petit Traitre Empty
MessageSujet: Re: Le Manuel du Parfait Petit Traitre   Le Manuel du Parfait Petit Traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manuel du Parfait Petit Traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes de Traitre de Mahou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les traitres :: A l'auberge de la lune de sang :: Discussions sur la condition de traitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser